lundi 9 mars 2009

Grand Paris

La présentation du Grand Paris au palais de Chaillot de mardi prochain est désormais complète donc j'espère que le maximum d'entre vous se sont d'ores et déjà inscrits.
En attendant vous pouvez lire la page que le blog du Monde consacre à ce sujet.
Voir également le diaporama sur le site de l'Express

J'attends également vos réponses pour jeudi prochain pour Grasshopper car je n'ai aucune envie de venir pour rien...

4 commentaires:

  1. Je pense que la deuxième image sur la page du blog correspond à une étude menée apparemment sur le site de Massy, je n'en suis pas sur mais ça y ressemble fortement, j'aimerais bien savoir de quel projet cela vient exactement...

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ! Après vérification, il s'agit bien de Massy repensé par l'agence de Portzamparc

    RépondreSupprimer
  3. Et au passage, c'est vraiment complet de chez complet? (pour la conf du grand paris)
    parce que je n'ai pas pu prendre de place à temps...
    >> si quelqu'un sait comment filouter pour passer à travers les mailles du filet... je suis preneur

    RépondreSupprimer
  4. Jean Nouvel présente-t-il quelque chose ?

    Juste pour savoir si je dois venir avec des tomates.

    RépondreSupprimer